MR Tuning Smart Tuner

Le Smart Tuner n'est pas un ''Tuning box'' pour tricher les capteur moteurs, il sert plutôt d'intermédiaire entre votre véhicule et MR Tuning pour reprogrammer votre ECU à distance.

Très facile d'utilisation en 3 étapes simple. 

 

Sur réception du MR Tuning Smart Tuner:

1: Le brancher dans le port OBD2 de votre véhicule, choisir la marque, le modèle et le type de moteur de votre véhicule, faire une lecture de la calibration du calculateur moteur (ECM, ECU, ordinateur)

2: Brancher le MR Tuning Smart Tuner sur votre PC ou laptop et nous envoyer la lecture de la calibration prise à l'étape 1. MR Tuning pourra par la suite faire les modifications de votre choix, ''Faire une chip'' !

3: MR Tuning vous retourne la calibration modifié à remettre dans le MR Tuning Smart Tuner, et il suffit d'écrire la modification dans votre véhicule.

 

À noter que le MR Tuning Smart Tuner peut supporter jusqu'as 8 recalibrations différentes, incluant la calibration original, généralement 8 n'est pas nécéssaire, mais MR Tuning peux vous fournir un Stage 1, Stage 2, et Stage hors spec pour aller au ''Drag'' par example.

Le MR Tuning Smart Tuner viens avec un support, update, update de calibration (chip) gratuit à vie tant et aussi longtemps que vous êtes le propriétaire du véhicule.